http://gabbelle.WordPress.com

Joyeuse Halloween a tous

soirée halloween

bonjour a tous voici mon premier article

joyeuse halloween a tous

amicalement gab

 

7 Réponses

  1. bonjour a tous et bienvenue
    je suis gab si quelqu’un peut aider en francais
    pour mon blog merci a vous tous gab.

    octobre 25, 2010 à 6:38

  2. boisoir gaby sa fait plaisir que tu et la je peut aider mais je conne pas tout je suis nouveaux aussi bisous francois.

    octobre 26, 2010 à 3:04

  3. http://lesangesfrancoisgerard.wordpress.com/ . tu voie je mais mais billets peut a peut pour rien perdre lautre cote je laisse comme il et .on veras la suite pour les cubes qui tourne sa fonctionne pas et les video mon plus sa c’est pas grave je vais voir dans un autre blog a bientot francois.

    octobre 26, 2010 à 3:09

    • salut toi jai bien vu que tu ajoute des billet bisou gaby

      octobre 26, 2010 à 5:17

  4. Bonjour ma tite Gaby
    Merci pour ton passage chez moi et pour ta belle image.
    je vois que tu es passée sur wordpress, c’est bien mais moi j’y comprend rien lollllll
    J’espère que tu vas bien? et que le mariage te rajeunisses encore et encore.
    Bonne journéée et très gros bisous mon amie

    CRICRIV

    octobre 26, 2010 à 1:25

  5. BONSOIR GABY ENFIN NOUS ON ET DEJA LE SOIR JE VIENT TERMINER MON BLOG LES MARIEES IL RESTE PLUS QUE LA MUSIQUE BONNE FIN DE JOURNEE BISOUS FRANCOIS.

    octobre 26, 2010 à 11:12

Laisser un commentaire